Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
15 février 2009

:131: Revons d'anniversaire =)

BON ANNIVERSAIRE
A MA REVEUZE !

anniv_megane
( faîtes pas gaffe à la private joke en bas à droite hein ^^" )
Tin le scanner m'a très mal prit les couleurs ...

Ah tiens ...
J'avais oublié oublié celui là que j'avais fait pour un autre anniv' =p
J'aurais pu faire plus complexe quand même mais
j'ai un peu manqué de temps =/

Anniv_audrey
J'fait tout plein de dessins d'anniversaire en ce moment ^^
Trop de gens biens c'est pas ma faute =p

Et c'est pas forcement très ressemblant ... Mais bon , je m'entraine =p

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau ^^<br /> <br /> Quoi, qu'est-ce qu'ils ont mes titres ? è__é
L
mDR J'ai failli me pisser dessu<br /> <br /> "zazie elle a pas de zizi"<br /> <br /> <br /> Serieux la ...<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
L
Tout simplement mAgnifique ça me touche enormement <br /> <br /> Serieux c'est beau et tres ressemblant =)=)<br /> T vraiment géniale El pti juju <br /> <br /> Je te fais un gros bsxxx<br /> Je t'adoreuh tres tres fooooooort =)=)<br /> Ta ReVeUsE
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité