Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
14 février 2009

:130: Reçyclage

Bon là je reçycle des dessins pour meubler , demain normalement
je poste quelque chose d'important
pour une certaine demoizelle =p

Mais là des croquis de pieds :
Pieds
Et un ti truc gribouillé sur une feuille en cours
pis j'trouvais ça joli alors j'ai scanné =p

little_avatar_corazon
Ah bah tient ça va "bien" avec aujourd'hui
( ça ferait un bon avatar aussi ... Faut voir =p )

Publicité
Commentaires
L
Sa m'arrache la geule de te le dire mais tu dessine bien les pieds...
L
magnifique ce coeur =)=)
P
Moi aussi je trouve ça vachement bien.
L
Tu devrais dessiner plus les chevilles, sinon c'est bien :p
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité