Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
1 février 2009

:125: I'm not dead

Je suis toujours là ! X3
Mais pas trop le temps , donc croquis de ma chambre :
chambre

et une petite dédicace par mon Frère Capillaire :

cas_pillaire
( Quel est le point commun entre un écrivain et un constipé chronique ?
--->  L'angoisse de la feuille blanche ! nyahah ! ... hum ... )

Publicité
Commentaires
L
Putain trop classe ta chambre :D<br /> <br /> Bon, le deuxième...On fera pas de commentaires.
R
Génial le croquis de la chambre! vraiment bon :)<br /> Sympa également le deuxième xD xD xD
S
Ah oui tiens c'est vrai , bah oui l'autre est mort ^^"<br /> <br /> ( paix à son âme )<br /> <br /> Je post tout ici , moins chiant , et puis ça meuble les temps de non-bd comme en ce moment =p
L
En fait tes croquis et tout ce qui n'est pas strips tu ne les fais plus sur Gribouilles of Shin ?!<br /> Tu fais tout ici maintenant non ?<br /> Va-t-il mourrir ? :o
L
Le penchieur de Rodin... un grand classique fait a l'arrache...
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité