Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
26 janvier 2009

:124: Olxinos rampage

olxi_rampage_a
olxi_rampage_b
olxi_rampage_d
olxi_rampage_c
olxi_rampage_e
olxi_rampage_f



Un peu private joke quand même ^^"


Nempèche ... Olxi tu choisis très mal ton jour pour te faire hacker hein ! X3
J'passe encore plus pour un glandu que d'habitude =p

Bon et petit message à quelques personnes :
Non je ne suis pas vraiment deprimé ,
mais j'ai le droit de dessiner du tristounet ( the mask )
de temps en temps hein =p

Publicité
Commentaires
L
Et pourtant le mal c'est saint
S
Ffaut être malsain aussi pour tuer des vaches dans Resident Evil X)
C
Je trouve que tuer des moutons c un peux malsain...
O
O_o SHIN! t'as une celebrite sur ton blog! (elle post souvent sur JoL et je t'assure que ses dessins gerent...pas autant que les tiens hein pas taper x) )<br /> (je reponds un peu a sa place mais si j'ai des genes de iop j'ai que la partie "debilite", j'suis loin de taper autant x) )
R
Hihi, vraiment sympa ce que tu fais! <br /> Il n'aurait pas des gènes de Iop, ton Sacri? :p
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité