Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
5 novembre 2008

Glaire et pet ...

D'après une bonne blague de mon pôpa , ici représenté sous les traits de Gai-Luron , personnage de l'excellentissime Gotlib .
glaire_et_pet

évidemment sortit du contexte ...

Olxinos me fait remarquer que le livre n'est guère épais ... huhu ^^
( Oui je ré-édite le message parce que j'le voit pas mettre un commentaire XD )

Publicité
Commentaires
S
Oui j'avoue la main c'est foireux ... X)
L
Simple mais efficace x)<br /> <br /> Tu pourrais faire concurrence à Gotlib :P (sauf la main ^^)
L
une histoire d'amour ?
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité