Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
27 décembre 2008

:103: Nowel (3)

Dernière illu de nowel
( mon père toujours sous les traits de Gai-luron ,
mais cette fois je l'ai fait à ma manière et pas "recopié" )

Nowel_papa

Bœufs/patate ... Florence Foresti =p

Dessin relatif à la magnifique batterie que le Papa Nowel m'a apporté =3

Publicité
Commentaires
H
d'la viande et des patates!! xD
L
J'adore la patate x)
L
Faire des jeux de mots sur les buff, c'est vache !<br /> <br /> Pendant ce temps la moi g une grosse batterie rouge !!<br /> <br /> http://www.baguetterie.fr/p31078/PEARL_VMX_VISION_MAPLE_-_ROCK_22_-_VINTAGE_WINE/product_info.html<br /> <br /> Elle est pas belle ma vie ?
L
duo la reveuze-pti juju en prevision =)<br /> <br /> <br /> <br /> ;p
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité