Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
11 août 2008

Camping rampage

N°7 / Camp

Camping
Je ne suis pas un campeur
( Sauf dans les jeux où là il s'avère que c'est ma spécialité )

Tout cela est dangereux .

Donc cette semaine :
Les dangers du camping
ou
" comment faire un strip sans matos sous une tente sans se prendre la tête "

En deux pages ,
bon lecturage !
( wouah ça rime :3 ! Calembour XD )

>> Page 1 <<
Lien de secours : http://img75.imageshack.us/img75/7788/n7p1ax3.jpg

>> Page 2 <<
Lien de secours : http://img386.imageshack.us/img386/7997/n7p2bq7.jpg

Publicité
Commentaires
L
Hm..en fait dans les piscines municipales, ...<br /> C'EST PAS DU CHLORE !!!<br /> C'est de la Javel... __ __ "<br /> <br /> Bon, peu de gens le savent à défaut d'avoir suivi les bons cours de physique-chimie..<br /> Mais je le sais, alors je tente à le faire comprendre aux gens ignorants...<br /> <br /> Ensuite vu que peu de gens sont au courant, ça devient populaire, comme une loi chimique, donc bon... et puis de toute façon tu vas pas changer ton strip...<br /> <br /> Arf, c'est compréhensible ce que je dis ?<br /> <br /> Voilà donc en gros c'était juste pour info..<br /> <br /> Mais vu que tu veux en faire ton métier, tu dois touché un maximum de gens, donc aller dans leur sens, donc continuer d'utiliser le chlore...
D
=)<br /> tOujOurs pas cOmpriis le numérO deux ^^<br /> XD<br /> bOnne cOntiinuatiiOn !!
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité