Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
15 mars 2009

:140: Demande d'illustration

nouvelle_profloupgarou
Une illu un peu speciale
pour une demande speciale

" Alors tu fais un prof transformé en loup-garou ,
avec des élèves morts devant
et une fille debout à coté d'un interupteur "


Pour une nouvelle si j'ai tout bien compris comme il fallait.
Me suis bien amusé à la faire ^^"

Edit: Sur le final j'ai renforcé & rajouter beaucoup d'ombres , trop de vides .

Publicité
Commentaires
S
Sont raides morts surtout XD
L
ya des détails très bien faits, mais tes personnages restent un peu raides, dommage ^^
A
J'aime !!!<br /> Sang sang sang ! Kyaaaaaaah ! En plus tu dessines plus en plus bien xD !
J
CC c jessica suis de passage sur ton bog alors commej'ai compris tu a fini mon illu'. Merci lle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! et vrai jte jure !!!
P
Elle est superbe ! vraiment !
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité