Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
1 janvier 2009

:108: Best-of Shin 2008

Bonne année à tous !
De bonnes fêtes , la santé , la réussite , le geekisme X)

De bonnes résolutions
(mais on sait tous que ça ne tient jamais bien longtemps ces conneries ...)

Sur ce je vous ai fait mon best-of Shin 2008


avatar_blog

NIGHTMARE22 Fevrier 2008
/
01 Mars 2008










12 Avril 2008
Resident_Evil

ED_colorJulien_CD_color21 Avril / 9 Mai



















12 août
nekomata

UnpiedLu_y_style__22 / 30 août


















16 Octobre ( après un DS ... )
plantage

halloween_2008_sang___texte_ psych_d_lique

29 Octobre /
06 Novembre
















13 Decembre

scryscraper_coloris__

Publicité
Commentaires
P
Moi je préfère la jeune fille après août
_
Voilà un sympathique Best-Of.<br /> Bonne année et bonne continuation !
M
Je keaphe le 2eme =)
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité