Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
22 décembre 2008

:100: à une réveuze

Bon , normalement c'était Olxinos qui était censé
faire cette 100ème note
Mais problème d'encrage , de temps , etc , donc sa note viendras plus tard :p

donc j'ai eu envie d'illustrer une strophe d'un superbe poème
d'une trèèèèèèèèèèèèèèès bonne amie ^_^"
(qui se reconnaitras vite j'en suis sur :p )

poeme_a
poeme_b_corrig_
poeme_c
poeme_d

j'me demande quand même comment j'ai fait pour faire un bras aussi long en case 2 ...
edit : nan c'est bon , vive les montages X)

Publicité
Commentaires
L
si flatté si heureuse de cette bd representant un de mes poeme<br /> <br /> sa ma profondement touché<br /> <br /> <br /> je t'adore mon ptijuju<br /> <br /> gro bsxxx
S
espece de faux-frère-capillaire x)<br /> <br /> <br /> ... ch'veux courts ! ...
L
Nan mais tout sa pour dire que c'est pas la peine d'essayer de faire croire aux gens que t'a une amie<br /> <br /> J'dis sa pour toi hein...<br /> <br /> ...et noyeux joel
S
couillon de frère capillaire X)
L
Merci !<br /> <br /> C'est si gentil de ta part de me l'avoir illustré !
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité