Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
8 septembre 2008

L'homme et la machine - N°1 : Guerre psychologique

Bon j'étais censé garder ça au chaud encore un petit moment pour élaborer .
Mais je suis habité par une flemme phénoménale là ...

donc je vous présente une sèrie de strips , en partie co-scénarisé avec Olxinos .
L'homme et la machine
Je me répète mais n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour agrandir .
N_1
Machine :// Homme : 0

Vu qu'il est assez facile de les réaliser je pense que j'en mettrais un tout les deux jours ,
Durant deux semaines déjà pour voir .
Donc à dans deux jours ! ;)
Ou moins si je post autre chose parce que j'ai pas que ça comme idées / projets .


En parlant de robot :



Découvrez Various Artists!
Publicité
Commentaires
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité