Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
18 juillet 2009

:200: Larvairement votre

Et c'est en bonne larve à canapé
que je marque la 200ème note de Shinbd!

200
*mode blop: on*

Donc nous attaquons une nouvelle centaine ...
on va essayer quelque chose, à partir de maintenant,
pour ce qui aurait du être la "3ème saison" si j'étais sérieux,
Je vais poster uniquement de vrais strips "travaillés" .
Les illus à la limite ouais,
mais les croquis ne feront plus l'objet de post unique,
Trop facile =p

Donc attaquons la première saison de Shinbd /o/

Publicité
Commentaires
S
XD, nan je les mettrais quand j'en aurais, lache ce flingue ! ;p<br /> Mais en plus d'un strip, bonus quoi.
L
Soyons franche, QUEL DOMMAGE !!!<br /> Tes croquis, mais quel bonheur ! quelle beauté !<br /> Ou alors tu les mets sur gribouillages (autre blog) ?<br /> <br /> Je ne pourrais vivre sans... 0o
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité