Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
16 juillet 2009

:198: Japan expo - the end -

Oui j'abrège un peu parce que ... parce que voilà.
Donc après on a rejoint Léna,
avec un masque avec lequel je me suis bien amusé X), (<private joke...)
pis on a éré un bon moment,
passé devant le stand de Nolife, on a eu le droit à une réplique de Marcus qui m'a bien fait rire :
- " Booonjour les ptis amis de Nolife ! "

Mwahah, majoritairement des geeks entre 25/40 ans,
quelque peu enveloppés, velus, pas petits, ...et nous =p

Ensuite manger ( la viande, du moins le jambon... c'est la force ! )
Devant un stand de coiffure...tout ces cheveux par terre...brr...

Pis glandouille, achats divers ( une dague *_*, chaine, Maliki T3 ...etc )
et go à la salle de concert.
Salle que j'ai du quitter que trop tôt =/
Pour revenir ici \o/

Donc :
La dédicace de Cindy, avec deux dessins de Jade/Hisui ( < Deviant-art ) en prime.

Cindy__flander_s_company_
hisui
Pourtant moi je connais un poulpe qui se branche très bien ...

Et je sors ça ici pour ne pas que ça traine dans mon disque dur :
croquis_1
Croquis, je crois bien que j'ai foiré mon coup sur les réglages X)

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes des millions. Notre heure ne va pas tarder. Tremblez, Terriens.
S
Raté c'est pas moi ;)<br /> Connais ni Hokuto no Ken, ni de blackdog ( un bar ? connais le Barock moi à la limite (Rennes)).<br /> <br /> Et pis Poulpi...Tout le monde le connait ;)
T
Shin... Qui connait un Poulpe... Par hasard tu serais pas EN plus fan de Hokuto no ken? Et t'irais pas au blackdog régulièrement?<br /> Par ce que je connais un Shin qui y va, qui connait un Poulpe et répondant au stéréotype du geek (qui s'approchent en plusieurs point à celle du métaleux)
L
Parfaitement, le geek est tout a fait compatible avec le poulpe. Je me vengerai du meurtre d'un de mes camarades.
H
Wah en plus tu me fais de la pub?! Glop glop!! =D Thank you! <br /> Il est cool le croquis! Tes croquis sont plus travaillés que mes dessins sérieux?... xD
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité