Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
9 juillet 2009

:194: Japan expo (part3) - Concert -

JE_3a

Et un truc marrant c'est qu'on gueullait vraiment pour n'importe quoi :
du genre, " - ça vaaaaaaa Paris ? " (*traduis du Japonais)
- ouéééééééééééééé !

ou :
JE_3b
On est un peu con aussi...

Pis j'ai recuperé la dédicace que j'avais faite
pour Pinkwa =3
dedicace_JE_pour_Pinkwa

 

Publicité
Commentaires
L
Raah, j'ai pas pu les voir ceux-là. :s<br /> Pour les p'tits idols, j'ai pas vraiment aimé...le play-back pourri et les petites culottes n'y ont rien fait. xD <br /> Et puis, il fallait que j'assiste à la conférence Clamp... (*-*) <br /> Amen. x)
P
le décor de fond à l'aquarelle du premier est très réussit !
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité