Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
19 février 2009

:133: Decomposition de geeks

Pour les TPE , Carni & moi avons du nous taper la colo d'une douzaine de pages de bd pour que notre projet aie bien de la gueulle ^^. Mais nous ne nous attendions pas à cela ...

21:30 - Debut des emmerdes de logiciel
21:45 - non-reconnaissance du scanner par mon ordi ...
22:30 - Limites humoristiques franchies
23:45 - Toujours pas finit une page chacun ... stress en augmentation
00:10 - Les nerfs lachent
00:15 - Les nerds lachent
00:20 - Perte de la mémoire vive humaine = mode zombie : ON
01:35 - Carni parle à son ordi et le menace
02:00 - On envisage de dormir ...

Le nesquik & la musique nous auront maintenue en stase toute la soirée
Comme disait boulet : Dessinateur c'est une histoire d'equilibre chimique !

Laule ... achevez nous ... pitié ...

( nan mais là en fait on se sent pas fatigué ...
C'est demain matin qu'on va morfler en fait XD )

Publicité
Commentaires
L
Mdr on devrait faire une institu<br /> <br /> I N G <br /> <br /> institu national de geeks =)
L
Baterrie a ofet je te pic ton lapin cretin pou benoit batteur =)=)<br /> <br /> <br /> mdr je dirais que c'est toi qui ai dessiné pour te rendre célebre =)<br /> <br /> gros bsx
S
Owned \o/
L
N'empeche que le batteur ta battu car tu ne t'est pas tut
S
batard de batteur !
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité