Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Archives
11 août 2008

Bienvenue !

Bienvenue

sur mon blog bd / webcomic ( comme vous préférez ^^ )
Vous y trouverez chaque Lundi un "strip" ( une courte bd pas un show exhibitionniste voyons -_-" ).

.:________________________________:.

Mais avant toute chose je doit me présenter

Donc voilà :

Je m'appelle Julien , j'ai soufflé mes 16 bougies il y a peu de temps .
Je me représente depuis près de 3 mois dans ces strips , à la base des strips quotidien de 3 cases ,
et je suis ensuite passé au strip à la semaine . Plus longs et plus sérieux .

.:________________________________:.

Je me représente sous deux formes , sous un même pseudo :

shin


Shin-kimitsu
, communément appelé Shin .
Cette première forme est le coté " gentil , "drôle" , sympa , de bonne humeur " .
de ma personnalité .
Pour l'instant il est apparu dans quasiment tout les strips .

shin_dark

La seconde représentation de moi même , que l'on va appeler
" Dark-shin "
pour faire court .
est la face sombre , froide et méchante de mwa .
Beau bourrin , il ne cherche pas à comprendre et attaque directement .
Il n'est apparu qu'une seule et unique fois dans un des strips .
Mais vous risquez d'en savoir plus sur lui dans quelques temps .

.:________________________________:.

Ces deux personnages ne me représente pas vraiment , du moins en partie .
Je n'ai pas les cheveux noirs , ni marrons "orangé" , mais un peu des deux .
Je ne suis pas un gros bourrin ni un grand fêtard extraverti , un mélange de tout .
En gros , ce sont deux reflets de moi même , hyper-exagérés .

.:________________________________:.

Voilà pour les présentations , je vous laisse maintenant avec les strips .
( D'ailleurs il faut que j'aille recuperer les 5 autres sur l'ancien site : http://shinbd.skyrock.com )

Publicité
Commentaires
E
Beau blog, bien simpa<br /> On ne peut que demander que ca continue<br /> Enrico
.: Shin BD .:. Humour douteux & lyrisme désesperé :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité